Détails du service

blog-2Rénovation de l’habitat

Ducastel-Peinture est située à Bosc Roger en Roumois dans le département de l’Eure.
Ducastel-Peinture vous apporte son savoir-faire et son professionnalisme pour tous vos projets de rénovation, peinture et tous travaux de bâtiment. Nous assurons tous vos travaux de rénovation immobilière intérieure et extérieure ou de construction et d’extension de maisons individuelles, pose de carrelage. Nous intervenons dans les départements de l’Eure et de Seine Maritime. Les professionnels qualifiés de l’entreprise Ducastel-Peinture sont à votre écoute afin de vous satisfaire.

 

Lancez-vous dans les travaux de rénovation de votre maison en toute sérénité

Nos professionnels s’occupent de tout : analyse, conception, coordination, réalisation. Votre chantier de Rénovation de l’habitat est maîtrisé de A à Z. En plus, nous vous en garantissons le prix, la qualité et les délais !

 

Aides et prêts pour l’amélioration de l’habitat

logo-service-public

Subvention de l’Anah pour les travaux d’amélioration de l’habitat :

Vérifié le 25 janvier 2016 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)

L’Agence nationale de l’habitat (Anah) peut accorder une subvention pour la réalisation de travaux dans les logements ou immeubles anciens. Cette aide s’adresse aussi bien au propriétaire qui loue ou occupe son logement, qu’au syndicat de copropriétaires pour la réalisation de travaux dans les parties communes et équipements communs de l’immeuble.

Aide de la caisse de retraite – Travaux d’amélioration dans son logement

logo-service-public

Vérifié le 07 mai 2015 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)

Si vous êtes retraité du régime général et que vous souhaitez réaliser des travaux dans votre logement, votre caisse de retraite peut vous accorder une aide financière, sous réserve de respecter certaines conditions.

 

Prêt de la Caf pour la réalisation de travaux d’amélioration dans son logement

logo-service-public

Vérifié le 02 juin 2015 – Direction de l’information légale et administrative (Premier ministre)

Votre caisse d’allocations familiales (Caf) peut vous accorder un prêt pour effectuer des travaux d’amélioration dans votre logement.